Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

La Roma et l'Ultraball salis à Bamako
--> Affaire de corruption
Les Dei In Machina se sont inclinés 6-1 à Bamako. Il ne fait aucun doute que le match a été acheté par les dirigeants maliens. Comment celà ? Tout simplement, SHB a payé Brad Oak pour perdre le match ! Et Oak a perdu le match à lui tout seul ! En défense, le néo-zélandais laisse Walcha et Carr tirer sans difficulté. Il semble se forcer à ramasser la balle après l'échec de Walcha, et est tout près de lui redonner la balle sur un passe douteuse vers Sagahon. Enfin, un final de toute beauté, alors que Bamako mène 6-0, il va marquer un bonus, sachant que ce simple point sera de toute façon insuffisant, puis ralentit et laisse Okike le plaquer une fois, avant de se présenter seul devant le but et de décocher le tir le plus misérable que l'on a pu voir dans une arène d'Ultraball, ratant volontairement l'égalisation pourtant si évidente. Une véritable honte faite à ce beau sport qu'est l'Ultraball, un événement de plus qui le salit, digne du scandale Salleboeuf-Eternam... Et surtout une honte à nous supporters romains!

A l'annonce en début de semaine, du déplacement avancé d'Oak au Mali, en soi-disant mini-cure de repos, on craignait que ce genre de chose arrive. Et ça n'a pas failli. C'est tout bonnement hallucinant de mépris envers le monde du sport, d'autant que tout le monde sait ce qu'il s'est passé, tellement celà a manqué de discrétion. On se dit vraiment que SHB, et Oak ont pris vraiment les gens pour des idiots, à croire que leur combine si grossière allait passer inaperçue.

De source proche de la direction malienne, nous avons appris que des ponts d'or ont été offerts et promis à Brad Oak, pour qu'il perde non seulement le match mais aussi afin qu'il quitte la Roma en fin de saison et rejoigne l'Etoile Rouge. Il s'agit d'un contrat de 25000 euros/semaine dont 5000 euros de la main à la main, plus une prime d'un montant resté inconnu. On sait cependant que Brad Oak a touché une avance de 4500 euros qui représentent 50% des droits Holo-TV supplémentaires que touchera la saison prochaine Bamako du fait de cette victoire et du gain d'une place au classement.
Et ça ne suffisait pas puisque SHB a promis au jeune joueur, 3 de ses 5 filles... quelle atteinte à la dignité humaine que de proposer ces jeunes femmes comme objets dans le cadre d'un marché financier totalement frauduleux de surcroît! Pour couronner le tout, SHB va faire construire une immense villa, piscine, tennis, circuit de kart etc., sur une portion de foret isolée et gigantesque au bord du Sénégal, qu'il va déboiser... se proposant même de batir une nouvelle ville à proximité où Oak pourra venir faire toutes ses courses tranquillement, et un peu plus d'arbres coupés, et une grosse atteinte à la nature...

On attend les levés de bouclier, des instances dirigeantes de l'Ultraball, et des militants aux Droits de l'Homme et des défenseurs de l'Environnement. En attendant, ce sont des hordes de tifosi qui font le siège de l'appartement romain de Brad Oak pour obtenir des explications et/ou son départ immédiat. Mais celui-ci est absent, il est resté quelques jours de plus à Bamako... c'est réellement du foutage de gueule!
Ecrit par , le Jeudi 21 Avril 2005, 21:30 dans la rubrique La gazette.

Commentaires :

gwentyrael
21-04-05 à 22:22

Boooooohhhhh c'est malhonnête de la part des Italiens ! Soutenons la cause malienne ! Laissons Oak choisir sa destination!

 
SHB
22-04-05 à 01:26

Pizza Pipo

Sur les conseils de mon avocat je préfère garder le silence.

 
Metal-Hurlant
21-04-05 à 23:30

Entre les tirages au sort vérolés et les coups du sort véreux, ce sport semble véritablement malade... Tout le soutien des martyrs ouzbèks à ta cause, camarade !


 
Zoran
22-04-05 à 00:25

Mensonges!

Tout ceci est de la pure diffamation. On veut déstabiliser mes joueurs juste avant la Coupe, voilà une tentative bien basse.

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.