Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Milwaukee - Anchorage: A 100% mais...

Ce matin (17/04/2105) a eu lieu la conférence de presse au Thunderdome. Les coachs de Milwaukee (Mr Light) et d'Anchorage (Lamanzer) nous y ont livré leurs états d'ame juste avant la derniere rencontre de la saison.

Meme si tout les espoirs de titre ont disparu pour Milwaukee et si la saison d'Anchorage a eu du mal a décoller, l'issue du match reste incertaine et tres importante.

Si Milwaukee gagne, les Thunderbirds sont asssurés d'une place sur le podium et peut-etre meme de la seconde place si Stockholm s'incline face a Hourloup'. En cas de défaite, ce serait la catastrophe pour les hommes de Mr Light qui pourraient se retrouver 6 ou 7e apres avoir été dans le peloton de tete toute la saison.

Du coté d'Anchorage, on a rien a perdre et tout a gagner. En cas de victoire, l'équipe pourrait se retrouver sur le podium si la conjoncture des autres rencontres le permet alors que si l'on perd, on ne peut pas etre moins bien classé qu'actuellement, en 7e position.

Si l'enjeu était important donc, on semblait tres détendu dans la salle de presse du Thunderdome ce matin et les deux coachs affichaient un large sourire décontracté. Et quand on leur demande: «Messieurs, vous nous apparaissés tres détendus, avez-vous déja convenu d'un résultat?» Les deux coachs et amis nous répondent quasi simultanément: «Non, nous allons jouer le match a fond. Par respect pour nos joueurs et notre public, nous nous devons de donner un bon spectacle».

Cela dit, on aura réussi a glaner quelques informations:

Lamanzer: «On n'est pas débile non plus. On va jouer a 100% mais on ne mettra pas nos effectifs en péril pour la coupe. Il y a de bons cogneurs des deux bords. Aujourd'hui, ce seront de bons plaqueurs.»

Mr Light: «En fait, nous nous sommes consultés et vu que personne n'était décidé a perdre et que le nul ne nous arrangeait pas, nous nous sommes dit qu'il vallait mieux faire plaisir a tout le monde.»

Mr Light: «C'est le dernier match de Bruce au Thunderdome aujourd'hui. C'est un grand moment. Attendez-vous a le voir en grande forme.»

Annalise-Moissa, Milwaukee News.

Ecrit par , le Lundi 18 Avril 2005, 17:54 dans la rubrique La gazette.

Commentaires :

Metal-Hurlant
18-04-05 à 20:49

A l'originer c'est un défi ce match ou pas ?

 
Anonyme
19-04-05 à 00:25

Re:

Non, c'est juste pas de bol. De toute facon, je n'étais pas a portée de défi pour Lam...

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.