Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Dernière minute

Alors que l'ambiance est au beau fixe le staff viennois de sécurité refoule tous les journalistes et ordonne le huit-clos. Christian Fuchs et Dr. Eingeraucht ont réussi à s'infiltrer dans les locaux viennois pour suivre les dernières minutes de la préparation du match à Vienne contre les Oursons.

C.Fuchs: bonjour Herminator...
Hermi: C'est quoi se bordel, foutez-moi le camp, qui vous a laissé entrer ?

C.F: Vous voulez refouler vos meilleurs porte-paroles ? allez 3 questions je vous en prie! pas trop stressé ?
Hermi: Et bien si, vous connnaissez pourtant les enjeux, non ?

C.F: autant dire que votre dernière mission de la saison ne vous laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre.
Hermi: pas vraiment, non. Je gagne, je continue la Golden, je perds et zou va pour la Silver. Dans ce dernier cas, je serais bien le seul des promus, victorieux, faut-il le rappeler, haut-la-main en Open à me retrouver en Silver.

Dr.E.: on sent un air de repproche. Faut rester cool, mec.
Hermi: non mais tu veux une baffe en pleine poire? rester cool? mais c'est bien mon dernier des caprices, rester cool. Caracas réussi la passe de deux et atterri en Plat, NY et Undertaker se maintiennent et Vienne doit redescendre ? ca va pas, non. Non, je vais gagner.

C.F.: Vienne fini toujours par vaincre dit-on populairement.
Hermi: et c'est bien pour ca que je vais gagner.

C.F.: et si vous êtes relégués, que se passe-t-il ?
Hermi: Mais puisque je vous dit qu'il n'en est pas question, m'enfin, lachez-moi un peu les bottes! Et pis vous avez posé vos trois questions. Messieurs, dehors !

Quelques minutes plus tard, Arnulf Schwarenegger et son service d'ordre, lunettes noires, blouson noirs, nous prient gentillement (c'est pas le mot, mais faut bien rester poli) de quitter les lieux. Arnulf nous a laissé entendre un "c'est pile ou face, à ce soir dans les loges" en refermant la porte du Metropolitan Arena derrière nous.

Dehors, les journalistes et supporters font foules, mais l'entrée ne sera réouverte que quelques minutes avant le coup d'envoi du match. Par terre un paquet de tracts traine. Nous pouvons lire:

"Mamadou M'Cawet, Marabou officiel des Hard Bulls et de leur supporter, vous propose sa méthode Cawet et la victoire ira aux Bulls. Pour cela achetez un ourson en peluche pas cher, arrachez-lui les poils paar touffes et enfoncez lui des aiguilles de tricotage dans le coeur, le nombril, chaque oreille en prononcant : Oursons, Oursons, tu perds tes poils."

Nous  ne savons pas si ca va marcher, mais croisons les doigt pour que Sieur Hermi gagne et redevienne un joyeux gaillards.

Ecrit par herminator, le Lundi 18 Avril 2005, 14:19 dans la rubrique La gazette.

Commentaires :

Anonyme
18-04-05 à 14:26

Je croise les doigts (sauf si Caracas perd :))

Un ourson masqué qui planque ses poils

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.