World Ultraball News
Les Samarkand Panzers, équipe fanion de la ville Ouzbeque sont en position très favorable pour se qualifier en Platinium. Métal Hurlant, le très controversé coach, surnommé "Toornlacaitfoy" dans l'ouzbek local, semble en avoir tiré deux enseignements :
- "Bomberman" Amato, meilleur buteur et marqueur de la ligue Open en 2101 se trouve en bonne position en cette fin de saison pour remporter les deux titres en Golden : le match contre Vannes devrait lui permettre de prendre un avantage décisif sur ses poursuivants immédiats. Malgré un match en moins (lors de la quatrième journée contre les Chicanos de Mexico), Amato a marqué 89 points en 7 apparitions (meilleur marqueur toutes ligues confondues à ce jour) et DEVRAIT pouvoir dépasser les 100 points cette saison. Eh bien non, Amato sera au repos lors des deux prochaines journées pour se faire greffer une armure indispensable à la poursuite de sa carrière. "Nous devrions atteindre la Platinium cette saison, le goal average qui nous sépare des Yargoritiens conjugué au match contre Vannes rend cette hypothèse très crédible. J'ai donc décidé de privilégier l'avenir au détriment des différents titres individuels ou collectifs de l'équipe cette année. Amato doit pouvoir jouer encore 6 à 7 saisons pour nous et tout sera fait pour lui permettre de durer. Le match contre les brutes de Moa, nous pouvons nous permettre de le perdre, le match contre Vannes ne posera sans doute aucun problème, Dyachok prendra la relève. Amato reviendra enfin jouer contre les Yargoritiens, une équipe que nous avons TOUJOURS respectée. J'espère qu'avant ce match la qualification sera acquise et que nous pourrons greffer d'autres joueurs. La victoire contre Metz nous a fait un bien énorme car elle va permettre à l'équipe de préparer l'avenir sans pression."
- "J'ai également décidé de sacrifier les Tigers, cette équipe me prenait un temps que je ne consacrais plus aux Panzers. Je n'oublierai pas les deux lignes qu'ils ont ouvertes dans le Hall of Fame de ce sport, je n'oublierai pas non plus 4 de ses joueurs : Léviathan Farhang, brute parmi les brutes, Rolando Calderin, le joueur le plus agréable et le plus facile à coacher parmi ceux que j'ai connus, enfin Colin Hollioake et Suwandi Zein Al-Hadad, deux anonymes qui se sont fait une place dans la Hall of Fame qui je l'espère durera un long temps. Les Tigers m'ont permis de mettre au point de nouvelles tactiques mais ce rôle est révolu : leur recherche est au point mort et ne permettra pas de nouveaux essais."
- "Je tenais enfin à m'excuser auprès de mes amis coachs, de Sibérie et d'ailleurs pour mon côté trop Hurlant ces dernières semaines, je ne me consacrerai plus avant longtemps qu'aux matières plus Métalliques."
- "Si nous montons l'an prochain, je dis ça à la fois pour retirer toute pression des épaules de mes joueurs mais aussi très honnêtement, nous jouerons le maintien. Beaucoup nous voient trop beaux ! Nos joueurs seront greffés à tour de rôle tout au long de l'année et dès que les résultats le permettront. Se maintenir, déjà, ce serait parfait. Ensuite nous verrons, au gré des recrutements futurs."
A bientôt sur les terrains !
Commentaires :
Ha non!
Ha non, je ne suis pas d'accord!
Re: Ha non!
Roh!là!là! Il sacrifie Rolendo Calderin !! ... apparemment c'était le destin des Chicanos de disparaître.
Encore une fois, je ne peux m'empêcher de trouver dommage la disparition de tant de bons joueurs, quand on voit les merdes qu'il y a chez les amateurs... (encore que, pour la première fois en 2 saisons je viens d'en voir apparaitre un bon)
Re: Re: Ha non!
Battre Patou ? Bien entendu tous en rêvent, malheureusement je ne dispose pas encore de son arsenal stratégique, ne serait-ce que pour des raisons technologiques. La patience est donc de rigueur :)
Ok !
Franchement, si la défaite contre moi au prochain tour fait partie de tes calculs, je ne voudrais pas te priver de ça.
A la limite je suis prêt pour un arrangement amiable qui limiterait au maximum les dommage collatéraux. En gros je suis prêt à jouer soft avec un goal average très serré. En gros, je ne sors pas les brutes et tu ne sors pas les buts. Je te marque un point et tu n'en marques point.
Ok ?
Re: Ok !
Re: Re: Ok !
Re: Re: Re: Ok !
Et bien il y a : Armando "La Hyène" VILLA, Gilbert "Cannibale" M'BENGA, Ashley "Le Marteau" HUNTER et Jorge "L'enclume" NEVES. Ils sont les exécuteurs officels des Möa-Soneuz.
Re: Re: Ok !
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.