World Ultraball News
Longtemps décriée, l'équipe du coach Moa semble maintenant pouvoir enfin lutter à armes égales avec ses principaux concurrents pour la relégation.
Les joueurs acquis via les transferts rentrent parfaitement dans le style populaire de l'équipe française. Il est évident que les équipes ayant eu la chance de jouer une formation moathienne anémique en début de saison doivent maintenant se frotter les mains en voyant la politique de recrutement du club.
Le premier test est pour ce week-end face à Lyon et nous pourrons mieux juger la formation française après ce match. Les coachs Metal Hurlant et Lamanzer ont avouer redouter ce match piège contre Moa et les experts semblent aller dans ce sens, même si pour l'instant l'équipe de Moa ne fait pas l'unanimité vis à vis des parieurs.
La lente reconstruction succèdent à l'annihilation de la saison 2100 et efface progressivement la catastrophique séance d'enchère de Moa.
Gageons que Salleboeuf est maintenant revenu dans la court des grands, Oublié l'échec Hannawald, place aux stars de demain.
Natasha Freeman
Commentaires :
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Bon !