Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

La moutarde n'est plus forte à Dijon
--> Le Colonel Moutarde répond aux fans insatisfaits

La plus longue série de match infructueux depuis la création du club. Des joueurs dont le moral est à plat.Un stade qui n'arrive pas à remplir 7000 sièges. Une équipe de recherche sur le chômage depuis 2104. Quatre joueurs qui partent à la retraite cette année. Décidément rien ne va plus à Dijon.

Nous avons rejoint le Colonel Moutarde afin de nous entretenir avec lui sur les contreperformances de son équipe.

Jamal Auney était dans la bibliothèque avec son micro et sa caméra.

JA - Bonjour Colonel, merci pour le temps que vous m'accordez.

CM - Pleasure's all mine lad.

JA - Permettez moi d'être direct avec vous. ÇA VA PAS LA TÊTE L'ANGLAIS MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS À MON CLUB DU CON!

CM - Well yes, je peux comprendre votre unsatisafaction at the performance du team. But...

JA - Botte le cul oui! Votre défensive ne vaut pas un clou et vous n'arrivez même pas à butter contre une équipe d'Open.

CM - As I was trying to say. Nous avons commis de graves erreurs en fin 2103 qui nous ont coûté très cher en 2104. On ne se relève pas d'un désastre comme 2104 comme on vous vous relèverai du coup de lead pipe que je vous donnerai sur la têtes si vous ne vous calmez pas.

JA - Ah... oui... vu comme ça. Jolie ce tuyeau de plomb que vous frappez dans la paume de votre main... gulp. Donc vous planifiez remontez la pente comment?

CM - One game at a time. Les Rangers nous ont surpris et j'avais commis de tragic mistakes in my playbook. Even then, il n'y a pas de honte à avoir perdu contre les Rangers, ils ont un bon coach et se sont des joueurs de caliber respectable.

JA - Mmmoui mais... ça fait deux parties que vous perdez cette saison.

CM - Hold on there, perdre contre Grumly et ses Teddy Bears n'a rien de gênant non plus. We've lost every game against them. N'oubliez pas ça. We did give them a run for their money though.

JA - J'avoue que c'était le meilleur match des Mustarders depuis fort longtemps. Mais dites au moins que vous allez gagner contre Liege.

CM - Well... je ne suis pas presumptuous to the point que je crois le match gagné in advance, pour ça faut aller voir Chacal, that old piece of sh... anyhow, les Belges pourraient nous surprendre. Mais j'admet que nous avons historiquement eu peu de difficulté à vaincre cette équipe. Ça va déprendre de l'efficacité des stratégies que nous avons préparées me and the boys.

JA - Des nouvelles strats? Dites m'en plus.

CM - Disons que nous revenons à un style défensif plus traditionnel pour nous. Côté offensif... disons juste que Liege ne reconnaîtra pas les jeux que mes gars vont tenter de réussir cette semaine.

JA - On innove?

CM - Disons que j'adapte certaines bonnes idées que j'ai vues ailleur en Golden et en Platinum.

JA - Optimiste pour 2105?

CM - Well as I said before, il y a des équipes qui me font un peu peur pour mes boys: Eternam entre autres. But, je crois que nous pourrons tirer notre épingle du jeu contre la plupart des équipes. Voici mes pronos pour la saison 4-6 victoires et le reste en nules ou en défaites. Ce qui devrait nous éviter la descente en Open et nous maintenire dans le milieu de la Golden.

JA - On ne peut pas dire que vous faites preuve de beaucoup d'ambition.

CM - Listen up you morron! Avez-vous vu le reste des équipes? C'est pas l'Open ici c'est la Golden for God's sake! Je sais qu'en 2104 nous sommes restés en Golden en raison des nombreux abandons de la saison passée (Lyon, les Dodos, les Scimitars et Ste-Agathe).

JA - Il est peu probable que ce soit le cas cette saison mon Colonel non?

CM - Indeed.

JA - Alors vous allez faire quoi?

CM - Mettre l'accent sur le spectacle, frapper sur les faibles, la jouer fine avec les brutes et revenir à nos tactiques défensives éprouvées. L'interview is over Mr. Auney, je lâche les chiens dans trente secondes.

JA - Merci Colonel.

CM - Vingt secondes, run lad run!

Ecrit par ColonelMoutarde, le Vendredi 18 Février 2005, 17:24 dans la rubrique La gazette.

Commentaires :

bester
18-02-05 à 19:33

Merci Grak'Nor Stev et son Lead Pipe! Hein Colonel?

 
Anonyme
18-02-05 à 22:21

Re:

C'est normal que la moutarde ne soit plus ce qu'elle etait, c'est de la mayonnaise :)

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.