Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Direct de Breizhland
HS : Bonsoir ici, Hoür Sanplus, vous l’attendiez tous, voici le Direct De Breizhland du match opposant New-York à Rennes, bien que le match ait lieu au Giant Stadium, je vais avoir l’honneur de commenter un match qui je l’espère aura le niveau que Grumly a promis.

HS : 14 000 spectateurs sont présent u stadium, et il y en a presque autant ici à Breizhland, les Licornes auront l’honneur d’ouvrir le bal, en tant que locaux, favoris et leader. Beaucoup de pression pour eux, nous le verrons.

HS : Et c’est le coup d’envoi de ce terrible match, Laraque est au commande pour les Licornes pour une offensive basée à priori sur Mason. Morrison est le premier à s’engager vers le porteur de balle. Laraque accompagné de Bouillon passe sur l’aile gauche, pendant que Mason part seul au centre, et que Awan et Cedarblad passe sur l’aile droite. Les Bears ont opté pour eune défense visiblement individuelle sans gardien, puisque Morrison et Grognon parte à l’asasut de Laraque et Bouillon, Majestik a la lourde tache d’affronter Mason, et enfin Miyao et Flamby se charge de l’aile droite des Licornes. Laraque déjoue facilement la défense des Bears, et MAson esquive facilement Majestik, quelle percée de la part des Licornes. Seulement Majestik revient sur Mason peu apres que Laraque lui ai passé la balle. Handicapé par le ballon, Mason ne résiste plus aux capacités défensives de Majestik, quel dommage alors que Laraque avait le but grand ouvert. Majestik se permettra même de récupérer la balle devant Mason pour l’envoyer devant les buts New-Yorkais, mais il sera trop tard pour un contre. Une erreur de Laraque, la défense des Bears s’en sort avec beaucoup de chance.
New-York Licornes Sauvages 0-0 Rennes Teddy Bears

HS: Au tour des Bears de partir à l’assaut des buts New-Yorkais, tous les Bears se déplacent sauf Morrison, Newby, Vicente et Grognon partent sur l’aile droite, pendant que Turinui se dirige sur l’aile gauche. Morrisonse déplace enfin peu avant l’affrontement entre les 3 ours et 1 New-Yorkais.
Morrison s’apprète à faire face à 3 Licornes pendant que Mason s’occupe de Turinui. 2 Licornes viennent prèté main forte à Lajoie qui était seul face à 3 Bears laissant CedarBald s’occuper seul de Morrison. CedarBald plaque à merveille Morrison, ce qui est une surprise ici à Breizhland. Pendant que les 6 joueurs se neutralisent sur l’aile droite. Turinui se débarasse de la balle au moment ou Mason était parvenu à le rattrapper. Morrison s’emparera de la balle, mais CEdarbald ne le lache pas d’une semelle. Cedarbald loupera enfin un placage sur Morrison à la toute fin du quart, mais bien trop tard pour que Morrison puisse tenter quoi que ce soit. Cedarbald grandiose neutralise Morrison, l’attaque des Bears stoppée nette.
New-York Licornes Sauvages 0-0 Rennes Teddy Bears

HS : Grumly déclarait aux pronostiqueurs que le seul match nul possible serait le 0-0, il s’agit là du score à la mi-temps, les pronostiqueurs ont-ils eu le nez creux ? On le saura sur les 2 derniers quarts.

HS : Les Licornes partent une nouvelle fois à l’assaut. Magnifique combinaison des Licornes qui permet à Mason, de partir à l’assaut du but Rennais. Grognon parvenant à se dégager, tente de le rattraper, mais Mason a beaucoup d’avance. Seul devant le but, Mason score un but facile. Attaque admirable des Licornes, les Bears vont devoir se démener pour l’emporter.
New-York Licornes Sauvages 5-0 Rennes Teddy Bears


HS : 4eme QT et pas le moindre, le 2eme QT off des Bears, celui où l’on connaitra le vainquer, vue que le match n’est pas encore joué. Cette fois le meneur est Morrison. Accompagné d’un quatuor de défenseur. Ils partent à 5 sur l’aile droite. Et les Licornes se déplacent à 5 vers le groupe Rennais, l’affrontement aura lieu au centre du Terrain et il décidera de la fin du match. Vicente plaque CedarBald, les supporters Rennais entament une hole, quand on sais le mal que ce dernier avait fais sur la 1ere attaque des Bears, on se dit que c’est de bonne augure. Malheureusement Curnow veille au grain et plaque Morrison, Grognon récupère la balle, mais il est immédiatement plaqué par Lajoie. Miyao s’empare de la balle. Un nouvel engagement commence. Lajjoie a la balle enmain à la fin de cet affrontement. Morgan en profite pour prendre le chemin du but Rennais. Il n’en fallait pas moins à Vicente pour envoyer Lajoie au tapis. Et permettre à Miyao de s’emparer de la balle pour accompagner Morrison vers le bonus adverse. Seulement les Licornes sont promptes à revenir, et s’empare de la balle, Awan tentera une passe à Morgan qui échouera. Seulement Morgan a encore largement le temps de s’en emparer, et tenter de marquer un 2eme but pour les Licornes Sauvages. Il échoue dans son geste, cependant Les Teddy Bears ont été largement surclassés.
New-York Licornes Sauvages 5-0 Rennes Teddy Bears


HS : Merci et bonne soirée, cette rencontre a été estimée à 1613 points d’interets, score honnète sans plus. Victoire logique des Licornes, les Bears rentreront certainement décus, mais sans regret.
Ecrit par , le Mercredi 15 Décembre 2004, 03:40 dans la rubrique La gazette.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.