Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Championnat Espoirs, 2104-04
--> Avec la participation de Mlle Gretchen

- 5 MINUTES AVANT L'ANTENNE !
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!

Oui ? (...) Comment ça 5000 euros ? (...) Mais il me prend pour le Kolonel Richter ou quoi ? Y-a pas marqué "La Poste" sur mon front ! (...) Oui, oui, non mais d'accord, mais c'est pas mon problème. Moi j'y peux rien si son équipe vient d'être dissoute et qu'il faut qu'il s'achète des vêtements d'hiver. (...) Non, je ne suis pas d'accord. On lui fera pas son chèque de 5000 euros. (...) Eh bien qu'il y reste au Canada, on se débrouillera sans lui !
- 4 MINUTES AVANT L'ANTENNE !
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!
Oui ? (...) Non, non, vous ne le laissez pas monter. On bosse là. (...) Oui, je sais que c'est mon plus grand admirateur. (...) Bon, d'accord, vous lui dites de m'attendre dans la bibliothèque. Mais que les choses soient bien claires: il est hors de question qu'il m'approche avec son gros chandelier.
- 3 MINUTES AVANT L'ANTENNE !
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!
Oui, quoi encore ? (...) Mais non Gretchen, bien sûr que non. (...) Mais quelqu'un vous a fait une blague Gretchen. (...) Mais non, je n'ai jamais demandé à ce que vous fassiez l'émission nue ! (...) Gretchen, arrêtez de pleurer, rhabillez vous et montez vite sur le plateau. (...) Non Gretchen, pas le plateau avec les sandwichs. Le plateau, comment dire, le studio, l'endroit où on enregistre l'émission ? (...) Voilà, c'est ça, et on fait vite Gretchen...
- 2 MINUTES AVANT L'ANTENNE !
Alors ça serait bien que les techniciens arrêtent de regarder Mlle Gretchen sur les caméras de surveillance et viennent se mettre en place. Non seulement ça serait bien, mais ça leur permettrait de faire l'économie du douloureux apprentissage de la souffrance physique. Ceci étant dit, ça pourrait permettre à certains de s'apercevoir qu'ils ont le don merveilleux de pouvoir respirer sous l'eau.
- 1 MINUTE AVANT L'ANTENNE !
- 30 SECONDES AVANT L'ANTENNE !

Quelqu'un sait où en est Gretchen ?
- 15 SECONDES AVANT L'ANTENNE !
Bonjour Gretchen, vous arrivez juste à temps.
- Ouhlala, j'étais avec un invité surprise et il allait me montrer sa
- 10 SECONDES AVANT L'ANTENNE !
Quoi ? Quel invité surprise ?
- Mais si je vous le dis c'est plus une surprise !
- 5, 4, 3, 2...

Bonjour à tous et à toutes, bienvenue sur la Radio Télévision Malienne Internationale pour examiner ensemble la quatrième journée du championnat Espoirs d'Ultraball. Avec moi ce soir la ravissante Gretchen. Bonsoir Gretchen.
- Bonsoir. Ce soir j'ai fait venir un invité surprise, afin de prouver à tous ceux qui me critiquent qu'on peut avoir une tête bien faite et une tête bien pleine.
Ahaha, je suis au bord des larmes Gretchen, j'oscille entre une grande tristesse et une exaltation mortifère à chacune de nos rencontres. Enfin, c'est peu de choses de dire que nous sommes tous impatients de rencontrer votre invité mystère. Il n'est pas barbu au moins j'espère ?
- Si, pourquoi ?
Passons à autre chose avant que je ne pète les plombs.
- Ca serait dommage d'être dans le noir.
Un renversement des rôles qui vous changerait Gretchen, de quoi élargir votre compréhension du monde.
[Le "Board Of Surveillance and Ethics of Xmas", le BOSEX, a choisi de ne pas autoriser la diffusion de la réplique de Mlle Gretchen intervenant à ce moment de l'émission, argumentant que la notion d'élargissement évoquée par cette dernière, bien que faisant appel à des souvenirs personnels et douloureux, n'était pas conforme à l'esprit de Noël et pouvait choquer les auditeurs les plus jeunes et/ou les plus prudes.]

La tradition qui voulait que le leader du championnat aille défendre, victorieusement, sa couronne à Québec n'a pas été respectée cette semaine, tout se perd.
- C'est vrai, c'est comme ma virginité, je ne l'ai jamais retrouvée.
Voilà qui clouera le bec à ceux qui doutaient qu'elle ait jamais existé Gretchen.
- Oui, mais enfin, clouer le bec, c'est peut-être un peu cruel non ?
En effet Gretchen, comme je le disais, tout se perd, même les occasions de se taire. Bref, les Killa Clowns d'Anchorage se déplaçaient cette semaine chez le dixième, la Roma Dei in Machina. Un adversaire de valeur qui avait bien figuré au tournoi de Bamako la saison dernière. Les locaux se sont battus avec vigueur mais ont dû s'incliner devant les Alaskans.
- S'ils se sont inclinés c'est qu'Anchorage n'a pas perdu sa couronne ?
Votre perspicacité vous honore Gretchen, et montre que les lois du hasard sont impénétrables, ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce plateau si j'en crois les images des caméras de surveillance diffusées tout à l'heure sur le circuit interne. Toujours est il qu'Anchorage s'impose donc grâce à 2 buts de Schutte et 1 but de Jozwiakowski. Ces deux joueurs sont en tête du classement des meilleurs marqueurs avec 26 points, à égalité avec Cotter des Richter qui n'a pas réussi à marquer cette semaine. A propos de Cotter, ce dernier reste également en tête des meilleurs intercepteurs avec Wamuhana, des Siberian Enclums de Moscou. Anchorage reste donc à la première place du classement, suivi de près par les Quebec Enforcers et le Phoenix de Johannesburg. Ces trois équipes ont gagné leurs 4 premiers matchs, voilà qui augure d'une saison passionante !

Nous avons reçu un courrier abondant nous demandant des nouvelles de la petite Gisladottir des Valhalla's Burning Eyes d'Oslo. Souvenez-vous, la semaine dernière elle s'était sentie toute chose face aux robustes Sénégalais d'Hourloup' et Oslo avait encaissé un sévère 3-20 à domicile. On pouvait espérer qu'ils se reprennent face aux Kingston Sharks, mais ces derniers ont enfoncé le clou de la débâcle Norvégienne en mettant un gros 30-2 aux locaux.
- Ah ben ça, un bon 32, ça fait du bien par où ça passe. La petite Gisladottir a bien de la chance.
En attendant les espoirs locaux devront marcher sur des oeufs s'ils ne veulent pas faire les frais de cette défaite et cirer les bancs de l'agence pour l'emploi locale.
- Pour ce qui est de cirer les bancs, je ne suis pas une spécialiste, mais je sais bien qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Tout de même, de là à marcher dessus ! Ceci dit, la Norvège est renommée pour ses omelettes, donc ils doivent savoir ce qu'ils font. D'ailleurs, je vais vous dire: un jour j'ai été en Norvège, et de la neige il y en avait partout, ce qui prouve que pour battre les oeufs, les Norvégiens ne sont pas des manchots. Ce qui est bizarre d'ailleurs, parce que les manchots on les voit toujours dans la neige.
Je vous laisserai bien garder l'antenne, c'est une image Gretchen, toute la soirée tellement je trouve tout celà littéralement fascinant, mais malheureusement nous avons des impératifs et nous devons enchaî...continuer.

Intéressons nous maintenant aux Sydney All Blacks.
- Oh ben alors là, j'en connais plein. Sidney Bechet, Sidney Poitier
Sidney Toissaidonctonfrère...
- Ah non, lui je le connais pas.
Je n'en suis pas surpris Gretchen. Les All Blacks recevaient donc les Black Omega, noir c'est noir.
- Il n'y a plus d'espoir.
Oui gris c'est gris.
- Et c'est fini, oh, oh, oh ,oh.
Je vois que vous possédez un mode automatique "karaoké" Gretchen, ce qui, je dois l'avouer, ne me surprend guère. Toujours est il que c'est Syrius Planum qui tombe dans le trou noir, pas un mot Gretchen, ce qui semble logique. Les Australiens n'étaient pourtant que 5 sur la feuille de match mais bien emmenés par Yanwei qui avec 1 but, 2 kills et 2 passes est le MVP du jour, ils étrillent les Black Omega 24 à 1.
- Décidément, il s'en passe des choses dans les vestiaires. Les petits Black Omega vont repartir le poil brillant.
Je suis certain qu'ils apprécieront votre sourire égrillard à sa juste valeur Gretchen.

A Stockholm les Oscillators recevaient les Khatanga Siberian Behemoths dans un match qui est resté indécis jusqu'au bout de la nuit.
- Les démons de minuit.
En même temps ce mode karaoké, ça peut vite devenir fatiguant. Alors que le match semblait devoir garder sa virginité
- Et ce n'est pas facile.
c'est le jeune Malisauskas qui permet à la mayonnaise Sibérienne de prendre.
- Je sais bien que la cuisine n'est pas mon fort, mais qu'est-ce que c'est que ce Mali sauce cassis que vous utilisez pour faire prendre la mayonnaise Sibérienne ? Je connais bien le petit blanc cassis, mais je ne vois pas le rapport avec la mayonnaise. Ni avec le Mali d'ailleurs.
Fascinant. Tout simplement fascinant. Khatanga s'impose donc par le plus petit des écarts et pointe à la cinquième place, juste derrière Ziguinchor qui s'impose à Necropolis. Gageons que le jeune Malisauskas sera fêté par les siens jusqu'au bout de la nuit
- Les démons de minuit.
pour ce point bonus marqué au moment où la sirène allait retentir.

Et pour finir en beauté, allons à Rennes pour le match qui a déchaîné
- C'est tout à leur honneur.
les passions, au point de presqu'en éclipser les équipes séniors. En effet, pour leur premier match espoir de la saison, les Teddy Bears de Rennes et le Rennes Bloss s'affrontaient dans un duel qui a secoué la Bretagne toute entière.
- Alors justement, avec nous ce soir pour en parler, j'ai fait venir un spécialiste.
Je crains le pire.
- Non, non, vous allez voir, en plus c'est bientôt de saison. Ladies and gentlemen, sous vos applaudissements, le père Noël ! Bonsoir père Noël, merci d'être venu.
Bonsoir, c'est un plaisir.
Bonsoir père Noël. J'ai peur de comprendre: vous êtes avec nous ce soir car vous êtes un spécialiste des rennes ?
Oui, vous savez dans mon métier il est primordial d'avoir un bon équipage. Avec les millions de maison que je dois visiter en une nuit pour que tous les enfants du monde aient un cadeau, le renne est l'animal idéal. Robuste et endurant, il me permet de rester frais et dispo pour rentrer dans les cheminées et faire le bonheur de tous.
Je vois.
- Vous avez l'air contrarié monsieur SHB. J'ai fait une erreur, c'est ça ? Je le savais, j'aurais dû inviter une reine de beauté...
Non, non Gretchen, comment dire, vous êtes un étonnement perpétuel. Alors, père Noël. J'imagine que vous les tenez bien vos rennes ?
Ahahah, oui, elle est bien bonne celle-là,
- Merci, on me le dit souvent.
tenir les rênes, ahaha, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri. AHAHAHAH !!!
- Ca va père Noël, vous devenez tout rouge ?
AH AH AH !!! Tenir les "rennes" !!! AH AH AH !!! J'en meurs de rire !!!
(le père Noël tombe)
- Oh mon dieu ! Le père Noël est mooooooort ! Vite, appelez les secours ! A l'aaaaaiiiiiiiide !!! En attendant je vais lui faire du bouche à bouche.
Ne bougez pas Gretchen.
- Mais ? Le père Noël se meeeeeuuuuuurt ! Pensez aux enfants du monde !
Père Noël, je vous tiens par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette.
Hihihi !!! (...) Damned, trahi par mon corps, je suis trop chatouilleux.
- Mais il n'était pas mort ?
Non Gretchen, c'était un habile stratagème pour vous embrasser, n'est-ce pas père Noël ?
Je l'avoue. Vous savez, on a beau avoir des ancêtres Norvégiens, on se sent parfois bien seul pendant la nuit de Noël.
Arrêtez, vous allez me faire verser une larme.
Je peux partir ?
Ca me semble même préférable...
(...)
- Je suis confuse.
Il y a une syllabe en trop dans votre phrase Gretchen. Bien, maintenant que nous avons tiré cette affaire au clair, revenons à nos moutons.
- Monsieur Wiser a eu la gentillesse de nous apporter des animaux de son pays ?
Non. Il n'avait pas l'air satisfait du service et il n'a laissé que 2 euros de pourboire. Bon, on va en rester là pour aujourd'hui, j'ai eu ma dose.
- Pas moi, pourtant j'aurais bien besoin de me repoudrer le nez. Je me demande si ça marche en battant des oeufs ?
Bien. Là c'est sûr, on va en rester là. Je vous dis juste que Rennes Bloss s'impose 8-7 à l'extérieur au grand dam de centaines de fans des bisounours qui jetteront leur peluche sur le terrain en signe de protestation. Je vous laisse en compagnie des tableaux, j'ai besoin de repos...

Championnat Espoirs Ultraball

Saison 2104, 4ème journée

Roma Dei In Machina 0 - 15 Anchorage Killa Clowns
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
M. Sanudi 3 0 0 0 0 0 0 0
R. Dydek 4 0 0 0 0 0 0 0
D. Nguzen 4 0 0 0 0 0 0 1
S. Gba 4 0 0 0 0 0 0 1
K. Reher 2 0 0 0 0 1 0 0
S. Madanchi 2 0 0 0 0 0 0 0
A. Herrmann 1 0 0 0 0 0 0 0
A. Yamani 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
O. Hebert 4 0 0 0 0 2 1 1
K. Jozwiakowski 4 5 1 0 0 0 0 1
G. Schutte 4 10 2 0 0 0 0 0
J. Pina 4 0 0 0 0 0 0 0
N. Monno 3 0 0 0 0 0 0 0
I. Franco 1 0 0 0 0 0 0 0
M. Eagle 0 0 0 0 0 0 0 0
T. Paul 0 0 0 0 0 0 0 0

Amsterdam Wild Wolfs 5 - 10 Quebec Enforcers
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
M. Ko Ko Ohn 4 0 0 0 0 0 0 0
M. Ismail 4 0 0 0 0 0 0 1
H. Hidayat 1 0 0 0 0 0 0 0
R. Bououd 4 0 0 0 0 1 0 0
B. Dahpour 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Muzadzi 2 5 1 0 0 1 0 0
F. Ciemniak 1 0 0 0 0 0 0 1
A. Organero 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. Sayous 4 0 0 0 0 0 0 0
K. Ahanotu 4 5 1 0 0 0 0 0
S. Baalu 4 5 1 0 0 0 0 1
M. Montiel 4 0 0 0 0 0 0 0
H. Harper 4 0 0 0 0 0 0 0
R. Grasmanis 0 0 0 0 0 0 0 0
E. Wiggins 0 0 0 0 0 0 0 0

Johannesburg Phoenix 15 - 8 Quebec Bone Grinders
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
S. Kumanga 4 10 2 0 0 1 0 0
M. Kirkskov 4 0 0 0 0 1 1 1
B. Salinas 4 0 0 0 0 0 0 0
H. Mwangobe 4 5 1 0 0 0 0 0
A. Gregan 4 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
D. Mangum 4 0 0 0 0 2 0 0
P. Phanlert 2 0 0 0 0 0 0 0
D. Simpson 4 0 0 0 0 0 0 0
G. Laroche 4 1 0 1 0 1 0 0
A. Techera 2 6 1 1 0 0 0 0
A. Sugiarjo 2 1 0 1 0 0 0 0
L. Leal 2 0 0 0 0 0 0 1

Necropolis Undertakers 4 - 11 Ziguinchor Hourloup'Revengers
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
T. Konakatomi 4 0 0 0 0 0 0 2
D. Dowie 4 4 0 4 0 1 0 0
L. De Jong 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Cooper 2 0 0 0 0 0 0 0
M. Anmili 3 0 0 0 0 0 0 0
S. Faillard 3 0 0 0 0 1 0 1
C. Darbellay 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
S. Kapkwomu 4 1 0 1 0 1 0 0
M. Dengaky 4 0 0 0 0 2 1 1
E. Barakat 4 5 1 0 0 0 0 1
H. Mbaiadjim Djenian 2 0 0 0 0 1 1 0
H. Al-Aqqad 4 5 1 0 0 0 0 1
O. Kvakkestad 2 0 0 0 0 0 0 0
B. Mwambu 0 0 0 0 0 0 0 0
T. Nyembwe 0 0 0 0 0 0 0 0

Stockholm Oscillators 0 - 1 Khatanga Siberian Behemoths
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
R. Hunter 4 0 0 0 0 0 0 0
C. Neuman 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Fraile 4 0 0 0 0 1 0 0
S. Ki-il 4 0 0 0 0 0 0 0
R. Sayfiddinov 1 0 0 0 0 0 0 0
X. Xinyuan 1 0 0 0 0 0 0 0
M. Sendic 2 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
M. Madejska 4 0 0 0 0 2 0 0
F. Sabo 4 0 0 0 0 0 0 0
P. Babnic 4 0 0 0 0 0 0 0
V. Malisauskas 4 1 0 1 0 1 0 0
H. Skouzas 1 0 0 0 0 0 0 0
K. Maisadze 1 0 0 0 0 1 0 0
O. Yakymenko 2 0 0 0 0 0 0 0

Beyrouth Mendeleyev Stars 8 - 8 Thorsund Thorthues
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. Moustafa 4 0 0 0 0 1 0 0
N. Abdul Adhim 4 0 0 0 0 0 0 0
F. Fadlallah 4 1 0 1 0 0 0 0
H. Mourad 3 5 1 0 0 0 0 0
U. Yuksektepe 2 2 0 2 0 0 0 0
N. Al Gosaibi 2 0 0 0 0 1 0 0
P. Montoya 1 0 0 0 0 0 0 0
M. Husseinian 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
K. Tiilikainen 4 0 0 0 0 1 0 0
R. Carey 4 2 0 2 0 1 0 0
G. Antunez 4 1 0 1 0 3 1 1
C. Ghouse 2 0 0 0 0 0 0 0
S. Ahmed 4 0 0 0 0 0 0 0
T. Sirmen 2 5 1 0 0 0 0 1
T. Winckler 0 0 0 0 0 0 0 0

Londres Berzeker All Star 6 - 5 Ost-Berlin Richter
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
N. Scolese 3 0 0 0 0 0 0 0
P. Kondlo 4 1 0 1 0 0 0 0
M. Drazic 4 0 0 0 0 1 0 0
I. Iskandar 4 5 1 0 0 0 0 0
N. Hamam 2 0 0 0 0 2 0 0
J. Pizarro 1 0 0 0 0 0 0 0
R. Inarritu 2 0 0 0 0 0 0 1
S. Flores 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
C. Cotter 4 0 0 0 0 1 0 1
F. Leawere 4 0 0 0 0 0 0 0
H. Langreiter 4 0 0 0 0 0 0 0
N. Magdziarczyk 0 0 0 0 0 0 0 0
O. Barrett 3 0 0 0 0 1 0 0
P. Klenk 4 5 1 0 0 0 0 0
M. Chander 0 0 0 0 0 0 0 0
V. Febrer 1 0 0 0 0 0 0 0

Oslo Valhalla's Burning Eyes 2 - 30 Kingston Sharks
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
T. Kronberg 4 0 0 0 0 0 0 0
I. Ryg 3 1 0 1 0 0 0 0
I. Gisladottir 4 0 0 0 0 0 0 0
H. Sigfusson 3 0 0 0 0 0 0 0
D. Pehrson 2 1 0 1 0 1 0 0
K. Sjosten 1 0 0 0 0 0 0 0
N. Buhrkall 1 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
L. Ibon 4 13 2 0 1 0 0 0
C. Varon 4 0 0 0 0 0 0 0
N. Lopez 2 0 0 0 0 0 0 0
R. Bojorquez 3 3 0 0 1 0 0 1
S. Torrijos 3 9 0 0 3 1 0 0
I. Carbonell 1 5 1 0 0 1 0 0
T. Mehrabi 3 0 0 0 0 0 0 0
R. Groves 0 0 0 0 0 0 0 0

Saint Etienne Loups Feroces 7 - 12 Belfast Renegades
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. Hakkinen 4 0 0 0 0 0 0 0
M. Deljou 4 0 0 0 0 0 0 1
V. Ossipov 1 0 0 0 0 0 0 0
C. Gutierez 2 7 1 2 0 0 0 0
C. Velazquez 4 0 0 0 0 1 1 0
A. Syed 4 0 0 0 0 1 0 0
F. Cespedes 1 0 0 0 0 0 0 0
J. Grund 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
T. Koller 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Kawamura 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Bachmaier 2 2 0 2 0 0 0 0
T. Truong 3 10 2 0 0 0 0 0
S. Sjoqvist 2 0 0 0 0 0 0 0
G. Galandarov 2 0 0 0 0 0 0 0
N. Wae Soe 3 0 0 0 0 0 0 0

Transylvania Bloody Carpatian Vampire 12 - 2 Norsca Marauders
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
R. Pi 4 6 0 6 0 0 0 2
V. Smourov 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Kravets 4 6 1 1 0 0 0 0
S. Globovnik 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Deynichenko 4 0 0 0 0 0 0 0
W. Deyna 0 0 0 0 0 0 0 0
R. Gegeshidze 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
R. Pettersen 4 0 0 0 0 0 0 2
J. Agustsson 4 1 0 1 0 0 0 0
E. Lundberg 3 1 0 1 0 0 0 0
G. Haarde 1 0 0 0 0 0 0 0
O. Holmia 1 0 0 0 0 0 0 0
G. Roxbergh 2 0 0 0 0 1 0 0
J. Moller-Pedersen 4 0 0 0 0 0 0 0
N. Einarsson 1 0 0 0 0 0 0 1

Dijon Mustarders 23 - 2 Zion Zionistes
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. Orlando 4 3 0 0 1 0 0 1
V. Ashley 4 0 0 0 0 0 0 1
O. Herrera 4 5 1 0 0 0 0 0
Q. Ho 2 0 0 0 0 0 0 0
L. Straeuli 2 10 2 0 0 1 0 0
J. Filatov 4 5 1 0 0 0 0 1
L. Mikkelsen 0 0 0 0 0 0 0 0
B. Wintzell 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
R. al Koran 2 0 0 0 0 1 0 0
M. Hoang 3 0 0 0 0 1 0 0
N. Bhagat 4 0 0 0 0 0 0 1
Y. Prasetya 4 1 0 1 0 0 0 0
G. Bluhm 1 0 0 0 0 0 0 0
H. Azamov 4 1 0 1 0 0 0 3
S. Kagwima 2 0 0 0 0 0 0 0
N. Ananthananukoon 0 0 0 0 0 0 0 0

Miami Golden Headz 3 - 10 Paris Tragedy For You
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
L. Zebin 4 0 0 0 0 0 0 0
H. Catalan 4 0 0 0 0 0 0 0
R. Suppiah 4 3 0 3 0 0 0 0
B. Harjo 4 0 0 0 0 1 0 0
L. Regueira 4 0 0 0 0 0 0 2
F. Petursson 0 0 0 0 0 0 0 0
T. Vo 0 0 0 0 0 0 0 0
A. Del Conde 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
K. Lofthouse 4 0 0 0 0 0 0 0
S. Allison 2 0 0 0 0 0 0 0
J. Roy 4 0 0 0 0 1 0 1
J. Yagiong 4 5 1 0 0 1 0 0
A. Audu 0 0 0 0 0 0 0 0
A. Orakzai 4 5 1 0 0 0 0 0
A. Cheikhi 2 0 0 0 0 0 0 0
C. Wen 0 0 0 0 0 0 0 0

Moscow Siberian Enclum 6 - 8 Molodezhnaya Type O Negative
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
J. Horcoff 2 0 0 0 0 0 0 1
C. Nonen 2 0 0 0 0 0 0 0
T. Halmahera 4 0 0 0 0 1 0 1
C. Barnett 4 1 0 1 0 1 0 0
T. Garchinho 0 0 0 0 0 0 0 0
C. Diabate 0 0 0 0 0 0 0 0
J. Lindstedt 4 0 0 0 0 0 0 1
F. Wamuhana 4 5 1 0 0 0 0 2

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
T. Papchristopoulos 4 5 1 0 0 2 0 0
D. McEachern 4 3 0 3 0 0 0 1
A. ben Mahmoud 1 0 0 0 0 0 0 0
C. Avellan 3 0 0 0 0 1 1 0
J. Velez 4 0 0 0 0 0 0 1
Y. Mingcai 4 0 0 0 0 0 0 0

Tokyo Shinigamis 7 - 12 Liege Sentinel
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
N. Kalaitzakis 3 0 0 0 0 0 0 0
B. Steingrimsson 4 2 0 2 0 0 0 2
I. Jeffery 4 5 0 5 0 0 0 1
N. Radebe 3 0 0 0 0 0 0 0
O. Bustos 2 0 0 0 0 0 0 0
R. Price 0 0 0 0 0 0 0 0
S. Du 2 0 0 0 0 0 0 1
H. Khan 2 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
D. Gerez 4 7 1 2 0 0 0 1
Z. Sari 4 0 0 0 0 1 0 1
D. Harrington 4 0 0 0 0 0 0 0
G. Guowei 4 0 0 0 0 0 0 2
K. Huq 2 0 0 0 0 0 0 0
B. Osborn 2 5 1 0 0 0 0 0

Lyon Rapidz Lyons 9 - 5 Kilmarnock Sudden Death
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
M. Magoza 2 0 0 0 0 1 0 0
A. Basak 4 4 0 1 1 0 0 0
M. Djurkovic 4 1 0 1 0 0 0 1
A. Matei 3 4 0 4 0 0 0 0
D. Yigang 4 0 0 0 0 0 0 1
M. Angulo 1 0 0 0 0 0 0 1
Y. Jin 2 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. White 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Abou El Zein 4 5 1 0 0 0 0 0
I. Ebomo 3 0 0 0 0 0 0 0
J. Wilton 3 0 0 0 0 0 0 0
S. Hanafin 1 0 0 0 0 0 0 0
T. Van Helvoirt 3 0 0 0 0 2 0 0
G. Morley 2 0 0 0 0 0 0 0

Eternam City Sons Jackals 5 - 0 Kathmandu Zen Bombance
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
W. Dumas 4 5 1 0 0 1 0 0
F. Khan 4 0 0 0 0 1 0 1
A. Munro 0 0 0 0 0 0 0 0
Z. Barradas 1 0 0 0 0 0 0 0
D. Varello 2 0 0 0 0 0 0 0
G. Nazzaro 4 0 0 0 0 0 0 0
P. Lloyd 4 0 0 0 0 0 0 0
S. Winn 1 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
K. Hope 1 0 0 0 0 1 0 0
C. Harper 4 0 0 0 0 0 0 1
A. Yaqoob 4 0 0 0 0 0 0 0
S. Katiyar 3 0 0 0 0 0 0 0
A. Archuleta 2 0 0 0 0 1 0 1
W. Khalil 2 0 0 0 0 0 0 0
F. Haratonian 4 0 0 0 0 0 0 1
B. Chakrabortty 0 0 0 0 0 0 0 0

Rostov Marteaux 17 - 3 Ushuaia Blue Lizards
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. Barbeito 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Gurtovoy 3 0 0 0 0 0 0 0
J. Coakley 4 5 1 0 0 0 0 0
N. Bogelund 1 0 0 0 0 0 0 0
B. Vorobjov 3 7 0 7 0 0 0 0
V. Zahedi 1 0 0 0 0 0 0 0
S. Handoyo 2 0 0 0 0 0 0 0
H. Abadi 2 5 1 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. Hillel 4 0 0 0 0 0 0 1
B. Moylan 4 0 0 0 0 1 0 0
P. Libanan 4 0 0 0 0 1 0 0
A. Rasmeni 1 0 0 0 0 0 0 0
A. Khatchilaev 2 2 0 2 0 0 0 0
L. Kapini 3 1 0 1 0 0 0 0
R. Cai 0 0 0 0 0 0 0 0
K. Juul 2 0 0 0 0 0 0 0

Reykjavic Volcaniks 5 - 2 Terre Adelie Pingouins Gemissants
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
C. Barragan 4 0 0 0 0 0 0 0
V. Touborg 4 0 0 0 0 1 1 0
H. Vorsel 4 5 1 0 0 0 0 0
M. Ross 4 0 0 0 0 0 0 0
S. Nasiruddin 4 0 0 0 0 1 0 1

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
L. Perdikomatis 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Vos 4 2 0 2 0 0 0 0
S. Reed 4 0 0 0 0 0 0 0
S. Nesbitt 2 0 0 0 0 0 0 0
L. Likuwaqa 4 0 0 0 0 0 0 1
B. Whiley 0 0 0 0 0 0 0 0
R. Lang 2 0 0 0 0 0 0 0

Milwaukee Thunderbirds 12 - 5 Bamako Etoile Rouge
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
H. Mamba 4 6 0 6 0 0 0 0
N. Al-Sehly 4 5 1 0 0 0 0 0
V. Anhorn 4 0 0 0 0 0 0 3
J. Meadows 2 0 0 0 0 0 0 2
S. Lynas 2 1 0 1 0 0 0 0
J. McMillan 4 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
E. Kravchenko 4 0 0 0 0 0 0 0
E. Goldman 4 5 1 0 0 0 0 0
B. Janati 4 0 0 0 0 1 0 1
K. Geda 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Sameh 4 0 0 0 0 0 0 0

Osaka Dragons Rouges 14 - 0 Helsinki Vikings
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
S. Rahardjo 4 0 0 0 0 0 0 1
T. Uchiyama 3 3 0 3 0 0 0 0
M. Duan 4 0 0 0 0 0 0 0
Y. Shang 4 0 0 0 0 0 0 0
K. Gang 2 5 1 0 0 0 0 1
B. Zong 0 0 0 0 0 0 0 0
S. Buta 0 0 0 0 0 0 0 0
J. Cai 3 6 1 1 0 1 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
V. Hartigovak 4 0 0 0 0 2 0 0
L. Baltazar 4 0 0 0 0 0 0 0
D. Kireev 2 0 0 0 0 0 0 0
F. Manolescu 3 0 0 0 0 0 0 0
E. Kart 1 0 0 0 0 0 0 0
J. Bechir 3 0 0 0 0 0 0 0
G. Logrippo 2 0 0 0 0 0 0 0
H. Nadjar 1 0 0 0 0 0 0 0

Gizeh-Underground Necropharaons 5 - 10 New-York Licornes Sauvages
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
L. Thonglao 4 0 0 0 0 0 0 0
C. Hajimetov 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Loumouamou 4 0 0 0 0 0 0 2
T. Pe Mying 4 0 0 0 0 0 0 0
A. Al-Badrib 4 5 1 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
D. Keenan 4 5 0 5 0 0 0 0
H. Entsch 4 0 0 0 0 1 1 0
A. Hampton 4 0 0 0 0 1 0 0
C. Wilkins 4 0 0 0 0 0 0 1
D. Haskey 4 5 1 0 0 0 0 0

French Kiss Luv Luv Team 5 - 4 Darwin Uluru
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
I. Ganilau 4 0 0 0 0 1 0 0
S. Buckley 4 0 0 0 0 1 0 0
I. Astudillo 4 0 0 0 0 0 0 0
S. Andrews 4 5 1 0 0 1 0 0
B. Kasyanov 4 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
A. Abdelhalim 4 0 0 0 0 0 0 0
G. McNamara 4 0 0 0 0 0 0 0
C. Guarino 4 1 0 1 0 0 0 0
K. Tavola 4 0 0 0 0 0 0 0
O. Anundsson 4 3 0 3 0 0 0 0

Sydney All Blacks 24 - 1 Syrius Planum Black Omega
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
E. Kirmaci 4 5 1 0 0 0 0 1
X. Yanwei 4 11 1 0 2 2 0 0
P. Yuan 4 3 0 0 1 0 0 0
E. Suarez 4 0 0 0 0 0 0 1
A. Ahmed 4 5 1 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
S. Mashhour 2 0 0 0 0 1 0 0
J. Matheson 4 0 0 0 0 0 0 1
D. Christie 3 0 0 0 0 0 0 0
T. Somlyay 2 0 0 0 0 0 0 0
P. Lewanavanua 2 0 0 0 0 0 0 0
M. Madden 3 0 0 0 0 0 0 0
S. Townsend 3 1 0 1 0 0 0 1

Auckland All Darks 7 - 8 Benden Dragons De Pern
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
N. Nassif 4 7 0 7 0 0 0 0
N. Fulwood 4 0 0 0 0 0 0 0
P. de Moraes 4 0 0 0 0 0 0 0
M. Wakeford 4 0 0 0 0 1 0 0
J. Thomas 4 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
C. Wammen 4 2 0 2 0 2 0 0
Y. Min-ju 4 1 0 1 0 0 0 0
H. Zheng 4 5 1 0 0 0 0 1
N. Yabusaki 4 0 0 0 0 0 0 0
N. Nihirai 4 0 0 0 0 0 0 0

Caracas Brigada Flores Magon 6 - 16 Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
R. Barczynski 4 0 0 0 0 0 0 1
P. Da Silva 3 0 0 0 0 1 0 1
Z. Guo 4 0 0 0 0 0 0 0
N. Nunez 4 6 1 1 0 1 0 0
W. Ferguson 4 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
J. Tchoniogo 4 3 0 3 0 0 0 0
O. Novotny 4 6 0 0 2 1 0 0
T. Handoyo 4 0 0 0 0 0 0 0
S. Fornahl 4 2 0 2 0 0 0 0
Y. Kourouma 2 0 0 0 0 0 0 0
J. Schonauer 2 5 1 0 0 0 0 0

Rennes Teddy Bears 7 - 8 Rennes Bloss
  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
P. Ireland 3 0 0 0 0 1 0 0
P. Frustol 4 2 0 2 0 0 0 1
H. Probst 4 0 0 0 0 0 0 2
K. Timfjord 4 0 0 0 0 1 0 0
E. Qurashy 1 0 0 0 0 0 0 0
O. Ferguson 4 5 1 0 0 0 0 1
K. Nanami 0 0 0 0 0 0 0 0

  Qu Pts Go Bo Ki Pa As In
T. Pykalisto 4 5 1 0 0 0 0 1
J. O'Donnell 4 0 0 0 0 1 1 0
M. Kausu 4 1 0 1 0 1 0 1
O. Munoz 4 2 0 2 0 0 0 0
O. Lilliehook 4 0 0 0 0 0 0 0

Classement

Pos  Pts G N P Pp Pc Diff
1. Anchorage Killa Clowns 18.50 4 0 0 61 15 +46
2. Quebec Enforcers 18.50 4 0 0 42 21 +21
3. Johannesburg Phoenix 18.00 4 0 0 34 14 +20
4. Ziguinchor Hourloup'Revengers 17.00 3 0 1 60 17 +43
5. Khatanga Siberian Behemoths 15.50 3 0 1 25 10 +15
6. Londres Berzeker All Star 15.50 3 0 1 22 18 +4
7. Kingston Sharks 15.00 2 1 1 56 25 +31
8. Transylvania Bloody Carpatian Vampire 15.00 2 1 1 26 20 +6
9. Belfast Renegades 15.00 2 1 1 27 24 +3
10. Roma Dei In Machina 15.00 2 1 1 25 31 -6
11. Thorsund Thorthues 15.00 2 1 1 25 32 -7
12. Dijon Mustarders 14.50 3 0 1 44 15 +29
13. Stockholm Oscillators 14.00 2 0 2 35 20 +15
14. Quebec Bone Grinders 13.50 2 1 1 41 33 +8
15. Beyrouth Mendeleyev Stars 13.00 1 2 1 38 31 +7
16. Paris Tragedy For You 13.00 2 0 2 30 29 +1
17. Amsterdam Wild Wolfs 12.50 2 0 2 33 22 +11
18. Molodezhnaya Type O Negative 12.50 2 1 0 20 13 +7
19. Necropolis Undertakers 12.50 2 0 2 35 34 +1
20. Liege Sentinel 12.00 3 0 0 37 13 +24
21. Lyon Rapidz Lyons 12.00 2 0 2 24 19 +5
22. Miami Golden Headz 11.00 2 0 2 39 24 +15
23. Moscow Siberian Enclum 11.00 2 0 2 30 22 +8
24. Saint Etienne Loups Feroces 11.00 2 0 2 23 25 -2
25. Ost-Berlin Richter 10.50 2 0 2 42 20 +22
26. Milwaukee Thunderbirds 10.50 2 0 2 26 39 -13
27. Eternam City Sons Jackals 10.50 1 1 2 16 31 -15
28. Rostov Marteaux 10.00 2 0 2 37 31 +6
29. Reykjavic Volcaniks 10.00 2 0 2 26 22 +4
30. Oslo Valhalla's Burning Eyes 10.00 2 0 2 22 57 -35
31. Norsca Marauders 9.50 1 0 3 15 35 -20
32. Zion Zionistes 9.50 1 0 3 15 50 -35
33. Tokyo Shinigamis 9.00 1 0 3 28 34 -6
34. Kilmarnock Sudden Death 9.00 1 0 3 27 33 -6
35. French Kiss Luv Luv Team 9.00 1 0 3 17 41 -24
36. Osaka Dragons Rouges 8.50 1 1 2 27 18 +9
37. Poitiers Dragstarz 8.00 1 0 0 17 0 +17
38. Kathmandu Zen Bombance 8.00 1 0 3 14 28 -14
39. Ushuaia Blue Lizards 8.00 1 0 3 15 40 -25
40. New-York Licornes Sauvages 7.50 1 0 1 16 15 +1
41. Zhambal Scimitars 7.50 1 0 1 11 14 -3
42. Terre Adelie Pingouins Gemissants 7.50 1 0 3 24 35 -11
43. Helsinki Vikings 7.50 1 0 3 12 51 -39
44. Bamako Etoile Rouge 7.00 1 0 2 18 32 -14
45. Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz 6.50 1 0 0 16 6 +10
46. Samarkand Panzers 6.50 0 1 2 10 43 -33
47. Gizeh-Underground Necropharaons 6.00 1 0 2 21 29 -8
48. Iberville Tendon Slashers 5.50 1 0 1 15 19 -4
49. Darwin Uluru 5.50 0 0 3 15 36 -21
50. Syrius Planum Black Omega 4.50 0 0 2 7 37 -30
51. Sydney All Blacks 4.00 1 0 0 24 1 +23
52. Rennes Bloss 4.00 1 0 0 8 7 +1
53. Benden Dragons De Pern 4.00 1 0 0 8 7 +1
54. Auckland All Darks 4.00 0 0 3 15 41 -26
55. Hellville Assassins 1.00 0 0 0 0 0 0
56. Rennes Teddy Bears 1.00 0 0 1 7 8 -1
57. Caracas Brigada Flores Magon 1.00 0 0 1 6 16 -10
58. Boueni Black Powers 0.50 0 0 0 0 0 0


Meilleurs marqueurs
1. C. Cotter Ost-Berlin Richter 26 pts
1. K. Jozwiakowski Anchorage Killa Clowns 26 pts
1. G. Schutte Anchorage Killa Clowns 26 pts
4. L. Ibon Kingston Sharks 24 pts
5. S. Kapkwomu Ziguinchor Hourloup'Revengers 21 pts
6. S. Kumanga Johannesburg Phoenix 19 pts
7. D. Gerez Liege Sentinel 17 pts
7. A. Matei Lyon Rapidz Lyons 17 pts
9. A. Techera Quebec Bone Grinders 16 pts
9. M. Ko Ko Ohn Amsterdam Wild Wolfs 16 pts
Meilleurs tueurs
1. S. Torrijos Kingston Sharks 3 kills
1. M. Dengaky Ziguinchor Hourloup'Revengers 3 kills
3. C. Cotter Ost-Berlin Richter 2 kills
3. C. Barragan Reykjavic Volcaniks 2 kills
3. L. Ibon Kingston Sharks 2 kills
3. X. Yanwei Sydney All Blacks 2 kills
3. K. Jozwiakowski Anchorage Killa Clowns 2 kills
3. O. Novotny Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz 2 kills
9. M. Wandfluh Necropolis Undertakers 1 kills
9. R. Bououd Amsterdam Wild Wolfs 1 kills
Meilleurs passeurs
1. G. Antunez Thorsund Thorthues 6 pass
1. O. Hebert Anchorage Killa Clowns 6 pass
3. A. Syed Saint Etienne Loups Feroces 5 pass
4. J. Cai Osaka Dragons Rouges 4 pass
4. M. Ko Ko Ohn Amsterdam Wild Wolfs 4 pass
4. M. Madejska Khatanga Siberian Behemoths 4 pass
4. K. Jozwiakowski Anchorage Killa Clowns 4 pass
4. M. Dengaky Ziguinchor Hourloup'Revengers 4 pass
9. R. Bououd Amsterdam Wild Wolfs 3 pass
9. T. Halmahera Moscow Siberian Enclum 3 pass
Meilleurs intercepteurs
1. F. Wamuhana Moscow Siberian Enclum 6 int
1. C. Cotter Ost-Berlin Richter 6 int
3. V. Ashley Dijon Mustarders 4 int
3. T. Halmahera Moscow Siberian Enclum 4 int
3. A. Orlando Dijon Mustarders 4 int
3. J. Roy Paris Tragedy For You 4 int
3. R. Pi Transylvania Bloody Carpatian Vampire 4 int
3. M. Kirkskov Johannesburg Phoenix 4 int
3. R. Pettersen Norsca Marauders 4 int
3. V. Anhorn Milwaukee Thunderbirds 4 int

Grand bal des débutants,
nouveaux inscrits

Joueur Equipe Montant
Idelfonso Athala Rennes Bloss 1500 euros
Gendut Dony Nahumarury Goteborg Black Crows 1500 euros
Bao Yin Goteborg Black Crows 1500 euros
Yilmaz Ozbek Beyrouth Mendeleyev Stars 50 euros
Wilberto Garibaldo Lyon Rapidz Lyons 1 euros
Nestor Bokokoma Rennes Teddy Bears 101 euros
Yasar Ataman Goteborg Black Crows 1500 euros
Stirling Salkeld Terre Adelie Pingouins Gemissants 150 euros
Oswaldo Cornejo Petrel Geckos Roses 1 euros
Abel Ernesto Macuamule Samarkand Panzers 1111 euros
Eduardo Lagos Bamako Etoile Rouge 2773 euros
Filipe Aide Samarkand Panzers 1111 euros
Merab Medzmariashvili Hellville Assassins 1 euros
Magno Gil Darwin Uluru 15 euros
Andrea Franz Londres Berzeker All Star 511 euros
Vincent Savage Darwin Uluru 15 euros
Gerard Budnik Kiev Smirnov 1 euros
Jinhao Shen Molodezhnaya Type O Negative 98 euros
Mewis Plockhooij Darwin Uluru 15 euros
Alvaro Siordia Kingston Sharks 3500 euros
Miklos Almasi Kiev Smirnov 1 euros
Antonio Badcock Syrius Planum Black Omega 1 euros
Ernst Helmke Belfast Renegades 2001 euros
Sune Widing Oslo Valhalla's Burning Eyes 1 euros
Krzysztof Zawieja Kiev Smirnov 1 euros
Antonio Stocker Stockholm Oscillators 2 euros
Muhazab Alaki Neo Persepolis Immortels 24 euros
Bruno Enck Quebec Enforcers 3391 euros
Tracy Aluia New-York Licornes Sauvages 40 euros
Sandro Capiberibe Caracas Brigada Flores Magon 500 euros
Gania Abdul Matsangaice Auckland All Darks 1 euros
Carl-Erik Aurelius Oslo Valhalla's Burning Eyes 5000 euros
Colin Leclerq Khatanga Siberian Behemoths 1457 euros
Vic Hayes Quebec Enforcers 500 euros
Gavin Dears Auckland All Darks 1 euros
Henrik Habokian Belfast Renegades 1001 euros
Ruben Zumaeta Petrel Geckos Roses 1 euros
Danny Atkins Anchorage Killa Clowns 771 euros
Dick Solomon Stockholm Oscillators 2 euros
Ecrit par SHB, le Lundi 22 Novembre 2004, 08:53 dans la rubrique La gazette.

Commentaires :

PatouSch
25-11-04 à 22:59

Enorme

Toujours aussi énorme ! :D

A se pisser dessus ! (non, non, Gretchen, pas d'anecdote svp ;) )

Merci pour ce championnat et ces chroniques géniales !!

Patou Sch.


 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.