Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Breggen le Leprechaun
--> l'Interview de Breggen par Natasha Freeman

Bonjour à tous et bienvenu sur
 NBC NETWORK SPORT

Bonjour à tous et bienvenu sur NBC network, je suis Natascha Freeman et aujourd'hui je vous propose l'interview du coach des Belfast Renegades

- Bonjour Breggen, Cette année vous évoluez enfin en Golden, après avoir à chaque fois échoué au pied du podium., quel est votre sentiment ?
Tout d'abord bonjour. C'est une très grande satisfaction d'être enfin en Golden après maintes échecs. Le Championnat est très relevé, mais nous sommes assez confiants pour nous maintenir cette année, et contrairement à ce que peuvent penser certains, nous ne visons pas la montée. Soyons réalistes, notre effectif au niveau qualitatif n'est pas suffisant.

- Après un très bon début de saison, vous chutez contre Liège, que s'est-il passé ?
Je tiens Tout d'abord à féliciter DITCH pour cette victoire, même si elle nous laisse un goût amer. A mon Humble avis mon équipe devait s'imposer, mais que voulez-vous, ce sont les aléas d'Ultraball. Liège su saisir l'opportunité.

- C'est vrai qu'en encaissant deux tirs lointains, deux arrêts spectaculaires et une relance qui traverse tout le terrain pour un but en contre, vous n'êtes pas verni !
Cela arrive. Je ne vous cache pas que l'équipe l'a très mal pris. d'ailleurs Je crains les pires représailles de la part de la commission disciplinaire après l'acte sauvage que Grishin a commis sur l'arbitre. (Rappelons à nos holo-spectateurs que les capitaine des Renegades a fait manger son sifflet à l'arbitre avant de lui fracasser la tète contre les rambardes du Stade.)

- Etes-vous satisfait de l'effectif de Belfast ?
Globalement oui, il me manque malheureusement un tireur. Nous avions contacter Martin Llanos, mais celui préfèrerait rester en platinium. Par contre si l'occasion de recruter un vrai scoreur se présente à nouveau, j'hésiterais pas. Nous sommes aussi satisfait de notre centre de formation. D'ailleurs vous pourrez bientôt apprécier le talent d'Arturo Juaneda.

- On parle de conflit entre certains membres de l'effectif, qu'en est-il réellement ?
Akili voit d'un très mauvais oeil l'ascension de Juaneda et a demandé à être placé sur la liste des transferts, ce que la direction a accepté. Concernant Michael Garcia, il a des prétentions salariales indécentes et nous pensons le transférer rapidement.

- L'avenir du club, vous le voyez comment?
Une montée en Platinium d'ici deux saisons.

- Merci Breggen et bonne chance pour la suite.
Merci Natascha et bonsoir.

Ecrit par , le Dimanche 14 Novembre 2004, 20:42 dans la rubrique La gazette.

Commentaires :

Lamanzer
14-11-04 à 20:48

Voila, cet interview a été réaliser conjointement avec Breggen..

Aucun Lapin, poisson rouge, ou autre animal de compagnie n'a été blessé par "The Hammer" durant celui-ci...

 
KG
16-11-04 à 14:14

Re:

Oh ! Mais Breggen est un Leprechaun !

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.