World Ultraball News
Ce n'est que tard dans la journée que l'on a appris la triste nouvelle : le journaliste sportif Lawrence Baffee aurait été remercié par sa chaîne Auckland Holo-TV.
Alors, nouvel épisode de la guerre pour la mairie de la ville ou pure coïncidence ?
Il est certain que l'affaire Leaper contre Baffee est encore dans toutes les mémoires pour ce qu'elle avait fait remonter en surface l'opposition Dunning- Wiser.
Bud Wiser a en tous cas tenu à réaffirmer qu'il n'avait rien à voir avec le licenciement du journaliste. "Ce n'est pas parce que la Wiser Compagny est récemment (NDLR : la semaine précédant le verdict du procès) devenue l'actionnaire majoritaire de l'holo-network que j'en suis pour autant le DRH, pas plus que je ne fixe la ligne éditoriale de ses journaux !"
Johnson Dunning n'a quant à lui, toujours pas fait de communiqué à la presse depuis la fin du procès mais on dit le maire assez tendu actuellement.
Rappelons que sa côte de popularité a perdu 5 points ces deux dernières semaines, l'opinion publique lui tenant rigueur de son engagement contre la star Kane Leaper via la personne du procureur Sweeney.
Quoi qu'il en soit, Lawrence Baffee aurait selon nos sources, quitté l'Océanie pour la France. Souhaitons lui bonne chance pour la suite.
Commentaires :
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Brigite Bardot
Lire ici.