World Ultraball News
Bonjour à toutes et à tous!
Premier match, première victoire et 10'000 spéctateurs en furie! Voilà le bilan de cette première journée de championnat. C'est fantastique, c'est incroyable, c'est phénoménal... mais ne nous emballons pas.
Effectivement, nous pouvons qualifier cette première journée de réussi. D'oû cela vient-il? Et bien chères lectrices, lecteurs, auditrices et auditeurs, le travail, la discipline, la fermeté et l'engagement, qualités très autrichiennes, sont le fruit de ce résultat et nous espérons que les prochains matchs serront tous autant courronnés de succès que celui-ci.
Sauf pour les chauvins que nous sommes, il faut malgré tout noter le faible intérêt général du match. Les Double Dash se sont déplacés sans grandes ambitions, en n'alignant que 4 joueurs de champs et aucun remplaçant. Leurs joueurs ont-ils mal supporté la nourriture autrichienne ou mal supporté le voyage? Ou bien doit-on voir là une équipe mal en point ? Ne les fustigeons pas, cela ne nous regarde pas.
D'aucuns prétendent même que certains joueurs des Doubles Dash ont préféré allez manger du Wiener Schnitzel et descendre quelques bouteilles de blanc. Mais cela ne nous regarde pas.
Non, ce qui nous regarde dans l'immédiat, c'est le bon comportement de nos Hard Bulls. Ils n'ont pas montré de quartier, lorsque Fé "King Bongo" Bunga, d'une frappe terrible marque les cinq premiers points. Vienne a montré encore moins de quartier dans le premier quart-temps défensif, lorsque Malesa marque à la dernière minute, après une très bonne passe de notre nouvelle recrue, Bizarro.
Nous oublierons bien vite le petit point Bonus encaissé. En fin de compte 15 à 1 est un score honorable et les 10'000 spécateurs n'ont eu que de la joie et du plaisir. Ceux-ci on chantés et dansés dans le tout Vienne jusque très, très tard, accompagné par la programmation de FM5 Soundpark. La fête a fini au petit matin, vers 11hrs30 après une bonne soupe aux oignons (sauf peut-être pour notre Dr. Eingeraucht, qui n'aime pas les oignons).
Les Hard Bulls sont donc en très grande forme et le montrent bien. Allez les petits !
- Christian Fuchs & Dr. Eingeraucht
Commentaires :
Re:
Je vais de ce pas pouvoir compléter mon équipe de quelques maliens dans ce cas.
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.