World Ultraball News
C'est en revenant d'une semaine d'un "voyage promotionnel" à Cuba que le Colonel Moutarde a pris connaissance des propos diffamatoires tenus à son égard par le coach Eternamien.
Après avoir administré plusieurs sédatif au violent militaire britannique puis lui avoir essuyé l'écume, l'équipe de relationnistes des Mustarders a tenu une conférence de presse où le Colonel a tenu les propos suivants: "You wanker I'll rip your balls and shove them up your ..."
Après qu'on est administré une dose supplémentaire de sédatifs au Colonel et qu'on est essuyé une fois de plus sa bouche, il donna le reste de la conférence de presse dans un calme relatif, accentuant chaque fin de phrase d'un coup de chandelier sur son lutrin.
"Vous devrez m'excuser dear journalists, j'ai un bad temper lorsqu'on remet en question le courage de mon équipe ou de mon person."
KLONG!
"J'ai combattu dans tous les conflits militaires de la fin du 21ième siècle moi."
KLONG!
"Je suis un patriot, pas un dickless son of an incestuous goat!"
KLONG! KLONG! KLONG!
"Jackal, fidèle à son nom, a rependu des calomnies a notre propos."
KLONG!
"C'est unforgivable!"
KLONG
"Outrageous!"
KLONG!
"Mon équipe et moi étions en tournée à Cuba où nous tentions de faire valoir notre noble sport aux Caraïbes. Le tout avec l'accord des officials de la league."
"Now I am certain that Jackal, s'il a les balls aussi grosses que le bouche, relancera un défi à notre équipe, maintenant que nous serons en mesure d'y répondre."
KLONG!
"Unless, ses alegations ne sont que bullshit and il savait que nous étions incapables de relever le défi. Au quel cas, il ne l'a fait que pour nous faire mal paraître. That bastard, when I get my hands on him I'll."
KLONG! KLONG! KLONG! KLONG!KLONG! KLONG!KLONG! KLONG!KLONG! KLONG!
"J'ai parlé au mayor de Dijon et il est près à suspendre la permission de tuer à vue tous les supporters, relatives et players des Jackals, le temps qu'ils viennent restaurer notre honour au Big Jar Stadium et qu'ils repartent chez-eux."
"By George! Qui a tout cabosser mon candlestick?"
Nous vous tiendrons informés s'il y a d'autres développements.
Commentaires :
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.