Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

World Ultraball News

Le journal mondial d'information sur Ultraball 2100
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Liesse au stade de la Grande Faucille
--> Les Marteaux ce sont exprimés

C’est devant un stade rempli que les Marteaux de Rostov recevaient Paris Tragedy For You pour un match que les fans attendaient avec autant d’impatience que de craintes.

 

Les TFY étaient redoutés avant ce match, et un précédente victoire contre eux pendant la coupe n’avait pas suffit à apaiser les angoisses du coach Arilir avant ce match.

 

Ce n’est pourtant pas les Marteaux qui sont tombés mardi soir sous les coups de boutoir de Paris, comme on pouvait s’y attendre après l’annonce, que dis-je, la déclaration de guerre de Paris par le biais de son consortium de communication. Il était annoncé qu’il y aurait du sang, mais il n’a pas coulé du coté attendu.

 

Les Marteaux ont joué viril, mais surtout la balle. Aucun mauvais coup n’a était distribué sur les Parisiens. Et c’est sur un placage de Jankovski au 4éme ¼ qu’un joueur adversaire ne c’est jamais relevé de la soirée.

 

Les deux attaques de Rostov ont été victorieuses et ils n’ont concédés que 3 point de bonus à leur adversaire, pour un résultat finale de 13 à 3.

 

Ce match est de bonnes augures, d’autant que leur blitzeur vedette, Dusan Jagr, était sur la table d’op, ainsi qu’un de leur nouveau bloqueur, Baryum, qui se faisait offrir de nouveaux gants tout neuf.

C’est Koukoulina, une autre recrues qui à remplacer Jagr, dans le rôle de marqueur, ne pouvant laisser exprimer tout son potentiel de bloqueur. Mais cela devrait être réglé dès la 3eme journée de championnat.

 

Arilir nous a accordé quelques mots à la fin du match :

 

« On est très satisfait de ce match, et moi, de mes joueurs. Mais ce n’est qu’un match comme il y en aura d’autre. On a eu plus de réussite que Paris, et leur effectif n’était pas à plein régime. Maintenant, il faut rester modeste et se préparer à la rencontre contre les Darwin Urluru.

Cette victoire aura surtout permis aux joueurs de se rendre compte qu’ils pouvaient être à la hauteur d’équipes confirmés. Et il va falloir prouver que ce n’était pas un coup de chance, mais bien le résultat d’un travail collectif. »

Des regrets sur ce match ?

« Un seul peut être, avoir joué cool ! On aurait pu tenter la frappe et faire plus mal à Paris. Mais d’un autre coté, ce qu’on cherchait, on l’a eu, la victoire. Alors on est plus que satisfait et on a pas de raison de jouer plus violemment. »

Igor Vlavitch, pour la gazette de Rostov.

Ecrit par Arilir, le Mercredi 27 Octobre 2004, 12:26 dans la rubrique La gazette.

Commentaires :

Arilir
28-10-04 à 14:27

oups ! en fait j'ai jamais joué avant contre Paris TFY !

j'ai du fumer la moquette car j'ai confondu avec Amos


 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.